Carrefour sollicite les papas pour trouver son égérie en puériculture

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion du lancemenent de son catalogue spécial puériculture et produits pour bébés, Carrefour a imaginé une opération originale auprès des... papas : l'enseigne leur propose un jeu concours digital avec, en gros lot, la possibilité de devenir son égérie en puériculture. 

Carrefour organise jusqu'au 12 mars 2017 un jeu-concours à destination des papas leur offrant de devenir la nouvelle égérie de l'enseigne pour la puériculture.
Carrefour organise jusqu'au 12 mars 2017 un jeu-concours à destination des papas leur offrant de devenir la nouvelle égérie de l'enseigne pour la puériculture.© Carrefour

Après Mattel, c'est au tour de Carrefour de cibler les papas. Le groupe a lancé fin février un catalogue promotionnel dédié à la puériculture et autres produits pour bébé, accompagné d'un jeu-concours original : les pères sont invités à prendre des photos ou des vidéos de leur vie de jeunes parents. En jeu : un voyage d'une valeur de 1500€ et, surtout, la possibilité de devenir la nouvelle égérie de son enseigne Carrefour Market pour la puériculture. 

Catalogue, vidéos et réseaux sociaux

Pour concourir, les papas doivent poster leurs photos ou vidéos sur un site dédié ou via Twitter ou Instagram en utilisant le hastag #missionspapas en ajoutant @CarrefourFrance. Le jeu-concours est accompagné par une web-série de vidéos montrant les différentes missions que les papas doivent réussir : le repas, la toilette, les sorties... L'enseigne s'est également associée au magazine Parents pour diffuser sur son site des conseils spécialement adaptés aux hommes et à leur relation avec bébé. De quoi faire communauté...

Découvrez la vidéo #MissionsPapas - Episode 1 et le catalogue

 

 

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA