Carrefour sort un catalogue de jouets avec de la réalité augmentée

Pour les fêtes de fin d’année, Carrefour inclut pour la première fois de la réalité augmentée dans l’ensemble de son catalogue de jouets. Après avoir téléchargé une application mobile spécifique, adultes et enfants peuvent regarder le prospectus et créer une liste d'achat. 

Partager
Carrefour sort un catalogue de jouets avec de la réalité augmentée
Pour la première fois, le prospectus consacré aux jouets de Noel de Carrefour propose de la réalité augmentée.

Mieux visualiser les jouets à mettre sous le sapin! Après les enseignes spécialistes du jouet et les hypermarchés Géant, Carrefour fait à son tour le pari de la réalité augmentée pour son prospectus dédié aux jouets. Pour la première fois, grâce à l’application développée par Wonder Edition baptisée Carrefour AR (Augmented Reality), tout le catalogue 2019 s’anime pour voir l’offre disponible sur le catalogue.

Pour ce faire, les consommateurs doivent au préalable téléchargés l’application mobile Carrefour AR depuis Google Play ou Apple Store (et créé un compte ), les familles scannent ensuite l’imprimé publicitaire à l’aide de la fonction appareil photos de leur smartphone ou de leur tablette.

Constituer sa liste d’achat

Dès la couverture du catalogue, le Père-Noël prend alors vie et parle aux enfants. Au fur et à mesure des pages, les lecteurs découvrent les jouets qui s’animent. A l’issue de cette expérience, enfants et parents peuvent ainsi constituer leur liste d’achat. Les parents sont en effet redirigés vers le site jouetsdenoel.carrefour.fr et peuvent y finaliser leurs achats en choisissant leur mode de livraison.

Pour se tailler une part du gâteau dans les achats de Noel, Carrefour renouvelle en plus son label prix imbattables sur plusieurs références jusqu’au 5 décembre, dans les magasins participants.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

85 - LA ROCHE SUR YON

Fourniture Fruits et Légumes frais.

DATE DE REPONSE 11/08/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS