Carrefour sort un catalogue de jouets avec de la réalité augmentée

|

Pour les fêtes de fin d’année, Carrefour inclut pour la première fois de la réalité augmentée dans l’ensemble de son catalogue de jouets. Après avoir téléchargé une application mobile spécifique, adultes et enfants peuvent regarder le prospectus et créer une liste d'achat. 

Pour la première fois, le prospectus consacré aux jouets de Noel de Carrefour propose de la réalité augmentée.
Pour la première fois, le prospectus consacré aux jouets de Noel de Carrefour propose de la réalité augmentée.

Mieux visualiser les jouets à mettre sous le sapin! Après les enseignes spécialistes du jouet et les hypermarchés Géant, Carrefour fait à son tour le pari de la réalité augmentée pour son prospectus dédié aux jouets. Pour la première fois, grâce à l’application développée par Wonder Edition baptisée Carrefour AR (Augmented Reality), tout le catalogue 2019 s’anime pour voir l’offre disponible sur le catalogue.

Pour ce faire, les consommateurs doivent au préalable téléchargés l’application mobile Carrefour AR depuis Google Play ou Apple Store (et créé un compte ), les familles scannent ensuite l’imprimé publicitaire à l’aide de la fonction appareil photos de leur smartphone ou de leur tablette.

Constituer sa liste d’achat

Dès la couverture du catalogue, le Père-Noël prend alors vie et parle aux enfants. Au fur et à mesure des pages, les lecteurs découvrent les jouets qui s’animent. A l’issue de cette expérience, enfants et parents peuvent ainsi constituer leur liste d’achat. Les parents sont en effet redirigés vers le site jouetsdenoel.carrefour.fr et peuvent y finaliser leurs achats en choisissant leur mode de livraison.

Pour se tailler une part du gâteau dans les achats de Noel, Carrefour renouvelle en plus son label prix imbattables sur plusieurs références jusqu’au 5 décembre, dans les magasins participants.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message