Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football

|
L'opération démarre aujourd'hui dans les hypers et supermarchés du groupe. Le but : encourager l'Equipe de France, dont Carrefour est sponsor depuis 1997.
L'opération démarre aujourd'hui dans les hypers et supermarchés du groupe. Le but : encourager l'Equipe de France, dont Carrefour est sponsor depuis 1997.

La rédaction vous conseille

A deux mois du coup d'envoi de la Coupe du monde de football le 12 juin prochain, Carrefour lance l'opération "Tous fans des Bleus". Du 9 avril au 11 juin, les clients pourront poster leurs photos et messages de soutien aux Bleus sur le site Carrefour.fr et soutenir le club de foot amateur sponsorisé par le magasin Carrefour ou Carrefour Market le plus proche. Les deux clubs locaux qui auront le plus de posts remporteront chacun un véhicule multispace 9 places et un tirage au sort permettra aux 100 chanceux ayant posté un message de gagner un maillot de cette équipe de rêve.

Ensuite, à partir du 19 avril, la Carrefour Cup prendra le relais jusqu'au 7 juin. Ce tournoi national permet à des équipes de 5 personnes de s'affronter sur des terrains d'Urban Foot. Les huit meilleures équipes de chaque région s'affronteront et une finale nationale aura lieu à Orsay. Les marchs seront oraganisés sur les parkings des magasins Carrefour à partir des 16èmes de finale. A la clé pour les vainqueurs: assister au match France-Equateur au Brésil. Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui sur le site www.carrefour-cup.carrefour.fr.

Carrefour est sponsor de l'Equipe de France depuis 1997 et de l'équipe de France féminine depuis 2010. En France, le groupe accompagne plus de 1700 équipes de football.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter