L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Carrefour teste des hologrammes dans des corners dédiés aux objets connectés

Aude Chardenon |
|

Publié le 21/08/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aux Ulis (91) et à Chambourcy (78), deux hypermarchés Carrefour testent la technologie mise au point par la start-up Kino-Mo. Objectif de ce projet pilote : animer les rayons présentant des objets connectés à travers des hologrammes.

Hologrammes Carrefour
Hologrammes Carrefour © Carrefour
Carrefour expérimente depuis le mois de juin 2017 la technologie PLV hologrammes, mise au point par la start-up Kino-Mo, dans deux hypermarchés d’Ile-de-France, l’un à Chambourcy (78), l’autre aux Ulis (91). C’est plus précisément à l'intérieur des corners dédiés aux objets connectés que les produits sont présentés en 3D grâce à un projecteur holographique qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA