Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour teste un programme de fidélité spécifique à ses magasins bio [Exclusif LSA]

Julie Delvallée |
|

Publié le 04/06/2018

La jeune enseigne du groupe Carrefour, Carrefour Bio, teste depuis quelques mois un programme de fidélité dans quelques uns de ses magasins bio. 

Exemple d'un Carrefour Bio, ici dans le XV ème arrondissement de Paris.
Exemple d'un Carrefour Bio, ici dans le XV ème arrondissement de Paris.© ©Créditphoto
Après Intermarché , Carrefour entend aussi proposer un programme de fidélité dédié à ses magasins bio . Depuis le début de l’année, quelques magasins Carrefour Bio testent en effet un programme spécifique. A ce jour, il s’agit simplement d’un support en carton tamponné par tranche de 15 euros d’achat pour bénéficier, à terme, d’une remise sur le total du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message