Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour pousser les jeunes à postuler chez Carrefour, l’équipe RH poste des vidéos sur le réseau social star de leur génération. Le distributeur y adopte les codes décalés de l’appli, en espérant que ses très courts-métrages seront propulsés au sommet par l’algorithme de TikTok, difficile à cerner.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour ouvre son 1er point de vente automatique en libre service sur parking
Greenweez démarre dans la location avec la puériculture
Carmila achète un terrain virtuel voisin de Carrefour sur le métavers
Recrutement : les recettes des distributeurs pour attirer les geeks
Carrefour applique la blockchain à ses produits bio de marque propre
Retail tech : Carrefour crée un fonds de capital-risque doté de 80 millions d'euros
Dans les coulisses d'une plate-forme de préparation de commandes robotisée
Drives: développer la mutualisation
Carrefour lance un Live Shopping pour suivre l’Euro 2021 de football
Transformation digitale: comment réussir son passage dans l'ère du click
Livraison à domicile: les ambitions d'Élodie Perthuisot (Carrefour) et Laurent Rapoport (Franprix)
Carrefour organise un "live shopping" pour sa foire aux vins