Carrefour Traiteur, le nouveau site qui permet de commander ses repas en ligne

|

Après Auchan Traiteur.fr, c’est autour de Carrefour de lancer une offre traiteur en ligne. Le site est opérationnel depuis le 3 mai 2016 et propose pour le moment un retrait en point de vente.  

le site de Carrefour Traiteur est opérationnel depuis le 3 mai 2016
le site de Carrefour Traiteur est opérationnel depuis le 3 mai 2016

Depuis le 3 mai 2016, Carrefour propose un nouveau service à ses clients. Il s’agit d’un site traiteur qui permet de commander ses repas en ligne et d’aller les chercher en magasin. Des apéritifs aux desserts, en passant parles les menus de fêtes personnalisés, les clients ont un large choix de produits, remis sur plats au moment du retrait dans le magasin choisi par le client. Le service disponible dans 225 hypers et 246 markets  est proposé à des prix accessibles (de 7 à 9 € par personne pour un menu et de 6 à 10,90  par personne pour un buffet traiteur (verrines, salades, charcuterie).

230 références en hypers

L’offre se caractérise par un large assortiment  (230 références en hypers) et également par la possibilité  d’ajouter à sa commande des produits spécifiques comme des sushis, une corbeille de fruits  ou encore un plateau de légumes. Dans un premier temps, les clients devront retirer leur commande directement en magasin mais différents types de retrait sont déjà prévus : paiement collaboratif, retrait au drive et livraison à domicile. A noter que les produits proposés sur le site de CarrefourTraiteur.fr sont préparés chaque jour dans les magasins Carrefour et Market. Ceux qui ne sont pas fabriqués en point de vente sont sélectionnés parmi la gamme de produits de l’enseigne.

Carrefour n’est pas la première enseigne à se lancer sur ce marché du traiteur en ligne. Le site Auchantraiteur.fr propose en effet le même de service, complété depuis le 7 mars dernier par un nouveau site Auchan Frais qui permet de commander en ligne plus de 300 produits frais issus de l’univers traditionnel  (charcuterie, fromage, poissonnerie, boucherie et boulangerie-pâtisserie). 

2 commentaires

Sylvie

10/10/2016 02h40 - Sylvie

Je n'ai pas trouvé vraiment de site pour crier ma colère contre carrefour traiteur de bagnols sur ceze depuis le mois d'août. Mais c pas grave je vais le faire aujourd'hui. J'ai commandé un buffet complet +gâteau d'anniversaire pour environ 18 personnes le 08/08/2016 pour les 18 ans de mon fils. J'ai reçu un mail de confirmation pour récupérer ma commande le 12/08/2016 à partir de 10h. Seulement lorsque je suis allé chercher ma commande,celle-ci n'avait pas été préparer. "Monsieur" le directeur était en vacances, lorsqu'il est rentré il n'a pas ouvert ces mails et n'a donc pas averti ces employés de ma commande. MERCI carrefour vous avez gâcher cette fête. Depuis cet incident de ne vais plus chez eux.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Delphine

18/09/2016 01h59 - Delphine

Bonjour, J'ai testé le traiteur carrefour... plutôt déçue ! Ils ont remplacé un gâteau que j'avais commandé par un autre dans me prévenir. Du coup j'ai du prendre celui proposé car pas de solution de remplacement (le gâteau était cherché à 10h pour le repas de midi ). Il s'agissait du gâteau en forme de Flash Mcqueen qui a été remplacé par un gâteau au chocolat rond avec une pastille Cars posée dessus... Déception garantie des enfants !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message