Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour-Uber Eats : le partenariat s’accélère avec un service de livraison entre «10 et 20 minutes»

Julie Delvallée |
|

Publié le 03/05/2021

Carrefour, qui vient de sceller un accord avec la plateforme de livraison de repas Deliveroo, collabore aussi depuis avril 2020 avec le numéro 1 de la livraison de plats à domicile Uber Eats. L’occasion de dresser un bilan chiffré et s’accélérer, encore, ce partenariat.

Carrefour ambitionne de proposer 5000 références à la vente sur l'application Uber Eats d'ici à fin 2021.
Carrefour ambitionne de proposer 5000 références à la vente sur l'application Uber Eats d'ici à fin 2021.© Robert Anasch via Unsplash
Il y a un peu plus d’un an, les premiers partenariats entre les acteurs de livraison de repas et les distributeurs débutaient, en plein premier confinement. D’un côté, Casino se mariait, en exclusivité, avec Deliveroo. Carrefour s’associait lui avec le leader français Uber Eats. Depuis, ces deux enseignes ont diversifié ces alliances, Carrefour vient ainsi de signer avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter