Chez Carrefour, une caisse est dédiée aux enfants tous les mercredis

VU SUR INTERNET Bruno Lebon, directeur exécutif des hypermarchés Carrefour, a rappelé mardi 21 septembre sur Linkedin un concept insolite: chaque mercredi, les enfants peuvent se mettre dans la peau d'un hôte ou d'une hôtesse de caisse. 

Une caisse dédiée aux enfants est ouverte chaque mercredi chez Carrefour.
Une caisse dédiée aux enfants est ouverte chaque mercredi chez Carrefour. © Bruno Lebon/Linkedin

Chaque mercredi chez Carrefour, les enfants peuvent se mettre dans la peau d'un hôte ou d'une hôtesse de caisse. "Une caisse spécialement dédiée pour les enfants est ouverte chaque mercredi dans nos hypermarchés, indique Bruno Lebon, directeur exécutif Hypermarchés chez Carrefour, qui a rappelé cette initiative dans un post publié le mardi 21 septembre sur son compte Linkedin. Ballons, diplômes, surprises... Plein de petits cadeaux pour le plus grand bonheur des petits comme des grands."  

Le principe de cette journée : les enfants peuvent scanner les articles avec l'aide d'un hôte ou d'une hôtesse de caisse. De quoi rendre la corvée des courses un peu plus amusante ?

 

A noter également que pendants les fêtes et les vacances, Carrefour met également à disposition dans ses hypermarchés et ses markets des ateliers créatifs et des espaces de lecture, dans lesquels les enfants peuvent se distraire pendant que leurs parents font leurs courses. Ce dispositif s'adresse aussi bien aux plus jeunes qu'aux adolescents puisque sont également proposés des dispositifs pour les plus âgés, tels que des baby-foots. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter