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Carrefour vise une vingtaine d’outlets dans ses hypers à court terme

Morgan Leclerc |
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Publié le 28/09/2018

Pour déstocker certains produits non alimentaires, Carrefour a créé des zones dédiées en hypermarchés, avec des prix réduits de 30 à 70%. Un modèle qui devrait être déployé dans une douzaine de magasins d’ici la fin de l’année, et une vingtaine à court terme.

Ces espaces de déstockage doivent permettre d'écouler les "stocks morts", qui pèsent sur les comptes des hypermarchés.
Ces espaces de déstockage doivent permettre d'écouler les "stocks morts", qui pèsent sur les comptes des hypermarchés.© Morgan Leclrec
Depuis le mois d’avril, Carrefour déploie des "outlets" dans certains de ses hypermarchés. D’une surface de 500 à 1000 m², ces zones intégrées à la surface de vente, qui récupèrent de l’espace sur le saisonnier ou l’EPCS, proposent à prix bradé (de -30 à -70% maximum) des produits non-alimentaires qui avaient tendance à rester dans les réserves. Une véritable […]
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