Carrefour va envoyer 30 clients en apesanteur

|

VIDÉO A l’occasion de son 50ème anniversaire, Carrefour termine en beauté et lance un jeu concours pour gagner 30 places pour un vol en apesanteur à bord d’un A300 Zero-G.

30 clients vont participer à un vol en apesanteur pour conclure le 50e anniversaire de Carrefour.
30 clients vont participer à un vol en apesanteur pour conclure le 50e anniversaire de Carrefour.

Le jeu, ouvert à tous, se déroulera du 2 au 15 décembre dans tous les hypermarchés Carrefour. Les clients auront deux options pour jouer: faire leurs courses en magasin et augmenter leurs chances de gagner grâce à la carte de fidélité, s’inscrire sur carrefour.fr, ou la page Facebook de l’enseigne. Les 30 gagnants décolleront ensemble le 27 mars 2014 de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Le vol sera réalisé à bord d’un avion Airbus A300 spécialement adapté pour les vols paraboliques.

"En faisant gagner ces 30 vols en apesanteur, nous souhaitons finir en beauté l’année de nos 50 ans qui nous a déjà offert de beaux moments avec nos clients. En interne, c’est également une véritable fierté pour nous car il s’agit d’une première européenne qui marquera à coup sûr les esprits de nos équipes et des clients!", Thierry Pélissier, directeur marketing Carrefour France.

1 commentaire

joclo

02/12/2013 19h25 - joclo

Ce clip sent la copie : pas très sympa... merci carrefour !!
voir : http://www.youtube.com/watch?v=nhosqBzyrCM

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message