Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour accélère sur l'e-commerce alimentaire

Morgan Leclerc |
|

Publié le 22/03/2021

D’ici à la fin de l’année, Carrefour a l’ambition de proposer un service de e-commerce alimentaire accessible depuis 2000 magasins ou points de contact en France (drive, drive piéton, livraison à domicile, etc.), contre 1500 environ aujourd’hui.

Le développement des services d'e-commerce alimentaire est une priorité pour Carrefour en 2021
Le développement des services d'e-commerce alimentaire est une priorité pour Carrefour en 2021© © DR
D’ici à la fin de l’année, Carrefour entend porter le nombre de magasins ou de points de contact proposant un service d'e-commerce alimentaire à 2000 en France, contre 1500 environ aujourd’hui. Ce qui signifie concrètement que 500 points de vente supplémentaires (sur les plus de 5000 que le groupe compte en France) seront équipés dans les mois à venir "soit du drive […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message