Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
D’ici à la fin de l’année, Carrefour a l’ambition de proposer un service de e-commerce alimentaire accessible depuis 2000 magasins ou points de contact en France (drive, drive piéton, livraison à domicile, etc.), contre 1500 environ aujourd’hui.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour rachète Grupo Big, 387 magasins au Brésil
Découvrez la liste des consignes d'Auchan
Covid-19 : Carrefour offre des protections périodiques aux étudiantes
Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales
Carrefour regonflé après une année pivot
Les pharmacies Boticinal se mettent au live video shopping
[Coronavirus] Carrefour créé une "casquette plexiglas" pour ses équipes
Interview de Jérôme Nanty, DRH de Carrefour groupe
5 mesures drastiques pour sécuriser ses magasins face au Coronavirus
Carrefour lance des paniers complets livrés à domicile
[Coronavirus]: Carrefour et Les Mousquetaires annoncent des primes de 1000 euros
[Coronavirus] Le plan d’aide de Carrefour pour les soignants et les personnes fragiles
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message