Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommateurs
Coca-Cola, premier annonceur lors du match France-Suisse
-
Consommateurs
Sondage LSA/Toluna: plus de 13 % des Français a acheté un ballon de foot dans les 30 derniers jours
-
On refait le match… sur console
-
Entreprises
Sondage exclusif LSA/Toluna: ce qu'ont fait les Français pendant le match France-Honduras
-
Entreprises
En images, les animations Coupe du Monde repérées en magasins
-
Industriels
Sondage LSA/Toluna: un Français sur trois achète un maillot de foot et de préférence, celui du PSG
-
Data
Sondage Nielsen : Quelles retombées la Coupe du Monde de foot a-t-elle sur la consommation ?
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna : 43,6 % des Français vont manger des pizzas devant la Coupe du Monde
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna: bières et sodas vont couler à flots devant la Coupe de Monde de Football
-
Consommateurs
Sondage exclusif Toluna/LSA: Un tiers des Français va suivre la coupe du monde sur d’autres écrans que celui de la télévision
-
Entreprises
Quand les enseignes jouent le jeu de la Coupe du monde de football
-
Univers Produits
Sondage exclusif Toluna/LSA: 10% des Français ont déjà acheté une télé pour la Coupe du monde
-
Boissons
Britt innove sur le thème du Brésil et arrive chez Intermarché en Ile de France
-
Epicerie
Les chips Vico à l’heure du Mondial
-
Univers Produits
Adidas donne le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de football
-
Equipement de la personne
Trente-trois produits de la Coupe du Monde de foot dans le viseur de Greenpeace
-
Industriels
Nike gagne le match des maillots de la coupe du monde devant Adidas et Puma
-
Distributeurs
Darty se met à l'heure de la Coupe du Monde
-
Distributeurs
Go Sport lance sa Coupe du Monde
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : 14,1 millions d'acheteurs de produits avec jeux-concours autour de la coupe du monde de football
-
Coupe du monde de football
Adidas lance cinq chaussures pour la Coupe du monde de football
-
Industriels
Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot
-
Distributeurs
Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients
-
Distributeurs
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
-
Publicité
Nike prépare sa coupe du monde avec la campagne #riskeverything
-
Distributeurs
Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football
-
Industriels
Adidas joue les vandales
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : Près d'un Français sur deux a déjà acheté un produit Coupe du Monde
Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients
Magali Picard
\ 11h07
Magali Picard
Carrefour lance conjointement deux opérations foot jusqu’au 24 mai, la première en magasins, la seconde plus virtuelle. L’une, baptisée « Pronostics », permet aux parieurs les plus doués de se voir rembourser leur nouveau téléviseur…s’ils donnent les bons scores pour les trois premiers matchs de l’Equipe de France, France - Honduras le 15 juin, France - Suisse le 20 juin et France - Equateur le 25 juin. Ils peuvent faire leurs paris sur le site www.pronostiquez.carrefour.fr.
L’équipe de France « live »
Sur la même période, Carrefour, partenaire de l’Equipe de France de Football, lance l’opération « Cartes Collector » : des cartes à l'effigie d’une sélection de 23 joueurs de l'Equipe de France et du sélectionneur seront remises aux clients des magasins Carrefour et Carrefour Market, par tranche de 30€ d’achat. Les cartes permettront notamment de constituer un album virtuel de l’Equipe mais aussi, et c’est la grande nouveauté, de jouer avec l’avatar du joueur sur smartphone grâce à la réalité augmentée. Un dispositif totalement inédit et disponible sur l’application « 3D Bleus Collector ». Les cartes pourront également être collectionnées par les footballeurs en herbe.
Par ailleurs, du 6 au 17 mai, un dispositif exceptionnel sera mis en place dans les hypermarchés Carrefour. Un système innovant de réalité augmentée permettra aux clients de se prendre en photo avec les joueurs de l’Equipe de France comme s’ils étaient réellement présents. Cella s'ajoute à l'opération Carrefour Cup avec des matchs sur les parkings de quatre magasins avec une finale prévue le 7 juin sur le parking du magasin d'Orsay, en région parisienne. A la clé : un voyage au Brésil...
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER