Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients

|
Carrefour accompagne les joueurs de l'Equipe de France via des animations en magasins.
Carrefour accompagne les joueurs de l'Equipe de France via des animations en magasins.

La rédaction vous conseille

Carrefour lance conjointement deux opérations foot jusqu’au 24 mai, la première en magasins, la seconde plus virtuelle. L’une, baptisée « Pronostics », permet aux parieurs les plus doués de se voir rembourser leur nouveau téléviseur…s’ils donnent les bons scores pour les trois premiers matchs de l’Equipe de France,  France - Honduras le 15 juin, France - Suisse le 20 juin et  France - Equateur le 25 juin. Ils peuvent faire leurs paris sur le site www.pronostiquez.carrefour.fr.

L’équipe de France « live »

Sur la même période, Carrefour, partenaire de l’Equipe de France de Football, lance l’opération « Cartes Collector » : des cartes à l'effigie d’une sélection de 23 joueurs de l'Equipe de France et du sélectionneur seront remises aux clients des magasins Carrefour et Carrefour Market, par tranche de 30€ d’achat. Les cartes permettront notamment de constituer un album virtuel de l’Equipe mais aussi, et c’est la grande nouveauté, de jouer avec l’avatar du joueur sur smartphone grâce à la  réalité augmentée. Un dispositif totalement inédit et disponible sur l’application « 3D Bleus Collector ». Les cartes pourront également être collectionnées par les footballeurs en herbe.

Par ailleurs, du 6 au 17 mai, un dispositif exceptionnel sera mis en place dans les hypermarchés Carrefour. Un système innovant de réalité augmentée permettra aux clients de se prendre en photo avec les joueurs de l’Equipe de France comme s’ils étaient réellement présents. Cella s'ajoute à l'opération Carrefour Cup avec des matchs sur les parkings de quatre magasins avec une finale prévue le 7 juin sur le parking du magasin d'Orsay, en région parisienne. A la clé : un voyage au Brésil...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter