Tout le dossier Tout le dossier
-
Epicerie
Concept alimentaire : Picard dévoile Bienvenue en cuisine, son nouvel écrin
-
Restauration
Concept restauration : Flunch mise sur des restaurants plus ludiques
-
Hygiène
Concept non alimentaire : Lacoste fait son cinéma sur les Champs-Élysées
-
Animation commerciale
Animation commerciale : Produit en Bretagne assure le show dans 500 magasins
-
Marketing digital
Services consommateurs gratuits : Geoffroy, le nouveau bot tout-en-un imaginé par Casino
-
Distributeurs
Services consommateurs gratuits : Intermarché couvre les déserts médicaux en ophtalmologie
-
Consommation
Services consommateurs payants : pour les seniors et les jeunes, Casino réduit le prix de ses abonnements
-
Consommation
Développement durable : CircularX aide retailers et marques à se lancer dans la seconde vie
-
Distributeurs
Carrefour veut rendre le vrac plus sexy, avec de grandes marques
-
HS Boissons
Merchandising : Pernod Ricard s'inspire des bars pour le rayon alcools d'un magasin
-
Marketing digital
Digitalisation du point de vente : plus de frais et plus de tech, Casino transforme ses hypers
-
Opticiens
Collaboration industriel/distributeur : Atol les opticiens réussit son pari de la relocalisation
-
Communication
Communication distributeurs : Casino imagine un baromètre pour aiguiller vers les produits de saison
-
Communication
Communication distributeur : la Fnac célèbre les avis de ses conseillers de vente
-
Distributeurs
Marketing : Casino se frotte régulièrement à l'exercice du «live shopping»
-
Distributeurs
Cross-Canal : Carrefour vend des NFT pour protéger les abeilles
Carrefour veut rendre le vrac plus sexy, avec de grandes marques
Carrefour teste dans deux magasins une offre vrac plus large. Le but ? Rendre ce rayon plus attractif, alors que la surface qui lui est dédiée va augmenter du fait de la loi Climat.
Lélia de Matharel
\ 00h00
Lélia de Matharel
Les plus
- 90% des produits [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER