Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour vise 150 points de vente Carrefour Bio d’ici 2021 [Exclusif]

Morgan Leclerc |
|

Publié le 12/05/2017

Le distributeur, qui a mis un place un ambitieux programme "Bio 2021" souhaite doubler ses ventes de bio en France d’ici cette échéance. Cela passera notamment par un très fort développement du réseau de magasins spécialisés Carrefour Bio, qui ne compte que 14 points de vente à ce jour.  

L'enseigne Carrefour Bio est appelée à connaître un programme d'ouvertures impressionnant pour coller aux objectifs du distributeur.
L'enseigne Carrefour Bio est appelée à connaître un programme d'ouvertures impressionnant pour coller aux objectifs du distributeur.© © Pierre Vassal
Carrefour ambitionne de multiplier son parc de magasins Carrefour Bio par un facteur 10 en 4 ans ! De 14 points de vente aujourd'hui, le distributeur en vise 150 à horizon 2021, un chiffre présenté devant ses fournisseurs il y a quelques jours. Cet élément n'est qu'un des aspects d'un programme baptisé "Bio 2021" qui vise globalement un doublement des ventes de produits bio […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message