Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour, Yves Rocher, Auchan... Voici les logos préférés des Français

Emilie Nguyen |
|

Publié le 12/10/2021

Quel est le point commun entre Yves Rocher, Carrefour et la Fnac ? Pas grand-chose, mis à part que leurs logos font partie de ceux qui ont le plus marqué les Français, selon une étude de l’institut OnePoll pour Vistaprint réalisée en septembre 2021.

Voici les logos d'enseigne qui ont le plus marqué les Français, selon une étude faite en septembre 2021.
Voici les logos d'enseigne qui ont le plus marqué les Français, selon une étude faite en septembre 2021.
Ce n'est un secret pour personne, le logo tient une place centrale dans l'identité d'une marque ou d'une enseigne. De l’illusion d’optique de Carrefour en passant par la mascotte du Coq Sportif ou les trois bandes d'Adidas... Le logo peut avoir un impact majeur dans la décision d’achat des consommateurs. L’institut OnePoll pour Vistaprint a réalisé une étude à ce sujet en septembre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter