- Accueil LSA
- GMS - Supermarché
- Champion
Champion - Page 5
Les 50 champions des produits de grande consommation (étude OC&C)
Une étude annuelle qui analyse en détail la performance et la stratégie des cinquante premiers groupes au cours de la dernière année fiscale.
16 juin 2005 à 17:00 |ETUDE
Champion précise sa position sur la loi Jacob
En présentant la nouvelle campagne de l'enseigne, Thierry Garnier, le patron de Champion, a indiqué que la loi Jacob allait rendre beaucoup plus difficile la vente de produits de grandes marques et...
16 juin 2005 à 16:35 |LÉGISLATION
, THIERRY GARNIER
Nouvelle signature pour Champion
« Plus facile la vie » : ce nouveau slogan doit appuyer l'enseigne de supermarchés du groupe Carrefour dans son ambition de modernisation et d'expansion. Objectif : 100 000 m² de plus par an....
16 juin 2005 à 15:40 |Et de quatre pour Champion discount
ON EN PARLE La formule Champion C moins cher fait des petits. Une 4e unité a été inaugurée le 7 juin à Aubevoye (76), après les ouvertures, le 28 avril à Trith-Saint-Léger (59) sur 1 200 m2 et à...
15 juin 2005 à 23:00 |, REPÈRES
Champion change de slogan
BRÈVES L'enseigne de supermarchés troque la signature « Un client, c'est sacré » pour « Plus facile la vie ». La campagne en cours se prolongera par une opération sur les péages et dans les gares au...
15 juin 2005 à 23:00 |, ENTREPRISES
Champion change de signature publicitaire
A partir du 15 juin, « Plus facile la vie » sera déclinée sur tous les supports de communication de l'enseigne de supermarchés du groupe Carrefour. Après « Un Client, c'est...
13 juin 2005 à 16:25 |Les championnes de l'épicerie salée
Alors que tout s'effondre autour d'elles, les soupes s'affichent comme le premier contributeur à la croissance de l'épicerie salée. Elles sont notamment dynamisées à la fois par les instantanées et...
20 avril 2005 à 23:00 |LIEBIG
, TOUS LES MARCHÉS
Les championnes de l'épicerie salée
Alors que tout s'effondre autour d'elles, les soupes s'affichent comme le premier contributeur à la croissance de l'épicerie salée. Elles sont notamment dynamisées à la fois par les instantanées et...
20 avril 2005 à 23:00 |LIEBIG
Partenariat Champion et L'Oréal font rayon commun
Champion et L'Oréal ont mis leurs ressources en commun pour élaborer un nouveau concept de rayon hygiène-beauté. Les premiers résultats sont prometteurs. Le partenariat a dépassé le stade du...
13 avril 2005 à 23:00 |, L'ORÉAL GROUPE
Partenariat Champion et L'Oréal font rayon commun
Champion et L'Oréal ont mis leurs ressources en commun pour élaborer un nouveau concept de rayon hygiène-beauté. Les premiers résultats sont prometteurs. Le partenariat a dépassé le stade du test....
13 avril 2005 à 23:00 |MAGASINS & ENSEIGNES
, L'ORÉAL GROUPE
La vente à distance s'impose en championne de la croissance
La vente à distance bat des records en 2004 avec une croissance à deux chiffres, que ce soit dans les produits ou les services. Grâce à internet. La plus forte progression depuis dix ans. Avec une...
6 avril 2005 à 23:00 |Le Champion d'Indre-et-Loire une fois de plus au Guinness Book !
Ce supermarché est renommé depuis cinq ans pour battre chaque année, en taille de portions alimentaires, un record du monde dûment homologué. Le 9 avril, les clients du Champion de Château-Renault...
6 avril 2005 à 23:00 |RÉGIONS
Le Champion d'Indre-et-Loire une fois de plus au Guinness Book !
Ce supermarché est renommé depuis cinq ans pour battre chaque année, en taille de portions alimentaires, un record du monde dûment homologué. Le 9 avril, les clients du Champion de...
6 avril 2005 à 23:00 |La vente à distance s'impose en championne de la croissance
La vente à distance bat des records en 2004 avec une croissance à deux chiffres, que ce soit dans les produits ou les services. Grâce à internet. La plus forte progression depuis dix ans. Avec...
6 avril 2005 à 23:00 |Champion change d'agence de communication
La chaîne de supermarchés du groupe Carrefour vient de confier son budget à Euro RSCG & Cie, qui se chargera du conseil stratégique et de la création de tous les supports de communication....
6 avril 2005 à 10:33 |Champion parie sur la TNT
Après le câble, la chaîne de supermarchés s'attaque à la télévision numérique terrestre en diffusant un spot sur le blocage des prix de 1000 produits Champion. Une autre enseigne, Pulsat, parraine...
1 avril 2005 à 15:08 |, BLANC BRUN (ELECTROMÉNAGER)
LES CHAMPIONS DU CHIFFRE D'AFFAIRES
Principalement « pure players » ou véadistes, les champions français de la vente de produits sur internet sont peu nombreux. Mais leurs chiffres d'affaires - entre 10 et 300 millions d'euros -...
24 février 2005 à 00:00 |LES CHAMPIONS DU CHIFFRE D'AFFAIRES
Principalement « pure players » ou véadistes, les champions français de la vente de produits sur internet sont peu nombreux. Mais leurs chiffres d'affaires - entre 10 et 300 millions d'euros -...
24 février 2005 à 00:00 |Champion fait campagne pour le sac réutilisable
Du 14 au 20 mars, l'enseigne de supermarchés lancera, conjointement avec l'association écologiste World Wildlife Fund (WWF), une opération de communication pour inciter ses clients à utiliser...
24 février 2005 à 00:00 |Développement durable Le pilote de Champion
Environnement L'enseigne de supermarchés du groupe Carrefour teste l'application concrète du développement durable dans son magasin de Saint-Maur-des-Fossés. L'engagement de Champion sur la...
24 février 2005 à 00:00 |Consulter les archives de la rubrique Champion
À la une sur LSA.fr

"Le pouvoir d’achat restera une question centrale en 2021" pour Didier Duhaupand (Les Mousquetaires)

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Négo commerciales : « les outils de la transparence existent déjà ». Dominique Chargé président de […]

Le patron du Medef accompagne l’ouverture des soldes à Beaugrenelle

Carrefour et Bricoman testent la conversation par messagerie instantanée avec Critizr [Info LSA]

Franprix déploie le premier camion électrique 26 tonnes pour livrer le frais en magasin

Les PGC frôlent les 10 % de croissance entre le 11 et 17 janvier 2021

Baromètre Smart Retail : participez à notre enquête

Bricolage : une année à quasi +5%

Vertbaudet lance ses propres couches-culottes écoresponsables