- Accueil LSA
- Carrefour
- Greenweez
Greenweez
MiiMOSA et Greenweez s’associent pour soutenir les agriculteurs bio
Le leader du financement dédié à l’agriculture et à l’alimentation, MiiMOSA et l’e-commerçant leader sur le bio Greenweez lancent un appel à projets « On sème bio » afin de soutenir les...

, BIO RESPONSABLE , LSA GREEN
Greenweez promeut la mode durable
LSA COMMERCE CONNECTÉ Le-commerçant bio va référencer 2 000 produits de mode éco-responsables et durables sur sa marketplace. Objectif : satisfaire les consommateurs soucieux de leur impact environnemental....

, ROMAIN ROY , BIO RESPONSABLE
Pour accompagner son développement, Greenweez lance une nouvelle campagne de publicité
LSA COMMERCE CONNECTÉ Souhaitant proposer à termes plusieurs centaine de milliers de références, le leader du bio en ligne Greenweez, lance une nouvelle campagne de publicité, sous le signe de l’humour, pour se faire...

, LSA GREEN , PUBLICITÉ
Greenweez organise en février le mois du pouvoir d’achat éco-responsable
LSA COMMERCE CONNECTÉ Face à un fort niveau d’inflation, le leader de la distribution de produits bio en ligne Greenweez, veut rendre la consommation responsable accessible au plus grand nombre et annonce une baisse...

, ROMAIN ROY , BIO RESPONSABLE
Les jouets écoresponsables peinent encore à séduire les parents
INFOGRAPHIE Si la conscience écologique des Français progresse, ils sont encore très majoritaires à la faire passer au second plan pour leurs achats de Noël, notamment en ce qui concerne les jouets...

ENFANT
, ETUDES
Greenweez baisse ses prix sur plus de 2 600 références
Pour satisfaire les Français mis à mal avec la crise Covid, Greenweez baisse durablement les prix sur plus de 2 600 références de son catalogue produits. Une action possible grâce à la réduction...

, ROMAIN ROY , BIO RESPONSABLE
Greenweez se lance sur le marché de l’occasion
E-COMMERCE Le leader du bio en ligne, Greenweez, prends de nouveaux engagements et va proposer à ses consommateurs des produits d’occasion. Il débute avec des produits high-tech avant de proposer, à terme,...

ROMAIN ROY
, ENTREPRISES
Cinq règles à suivre pour lancer sa place de marché
E-COMMERCE Greenweez a inauguré sa marketplace fin mars. Pour la mettre en place, le pure player s’est associé au spécialiste Mirakl. Romain Roy, fondateur du site de produits bio, et Philippe Corrot,...

, MIRAKL , ROMAIN ROY
Bio: les pure players de l'e-commerce montent en puissance
Dossier E-COMMERCE Les spécialistes du commerce en ligne bio ont connu une année exceptionnelle en raison, entre autres, du contexte sanitaire. Reste qu’un travail doit être opéré sur l’offre. Les catalogues sont...

BIO
, BIO
Publicité : Greenweez caricature, avec humour, les donneurs de leçons
E-COMMERCE A travers un nouveau spot publicitaire, qui aborde avec humour et dérision le sujet de l’écoresponsabilité, le pure player Greenweez caricature les donneurs de leçons, les experts 2.0 de la...

Greenweez dépasse les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020
CHIFFRE CLÉ LSA COMMERCE CONNECTÉ En marge du lancement officiel de sa marketplace effectuée ce lundi 29 mars 2021, le pure player de produits éco-responsables annonce avoir dépassé les 100 millions d'euros de chiffre...

, LSA GREEN
Greenweez lance officiellement sa marketplace avec Mirakl
LSA COMMERCE CONNECTÉ Le pure player de produits bio officialise, ce lundi 29 mars 2021, le lancement de sa place de marché. L'objectif est de porter à 100 000 le nombre de références sur le site à la fin de 2021,...

MARKETPLACE
, LSA GREEN
Boissons : La relance jusqu'à plus soif
Dossier Les PME des boissons ont été malmenées par le confinement et la fermeture des réseaux de consommation hors domicile. Elles ont vu toutefois leurs ventes remonter à la faveur de l’été. Surtout,...

PME
, BOISSONS ALCOOLISÉES
Ce qu'ils attendent et espèrent pour l'avenir
Dossier Pour les dirigeants du bio, le monde « d’après » sera davantage bio, plus local, plus écologique et plus social. Des tendances préexistantes qui devraient encore s’accélérer malgré de grandes...

PRODUITS BIOLOGIQUES
, BIO RESPONSABLE
Covid-19: quels impacts sur la stratégie des enseignes? La réponse des dirigeants du bio
Dossier Fort des premiers enseignements de la crise, les dirigeants du bio réaffirment haut et fort leurs axes stratégiques. E-commerce, nouveau concept, développement du parc, marques propres,...

PRODUITS BIOLOGIQUES
, BIO RESPONSABLE
Covid 19 : comment les dirigeants des enseignes bio ont géré la crise
Dossier Comme l’ensemble de la grande conso, les acteurs du bio ont été en première ligne durant le confinement. Quelles ont été les conséquences en termes d’organisation, de logistique,...

MANAGEMENT
, LES COMPTOIRS DE LA BIO
Avec sa publicité, Greenweez veut séduire les jeunes parents [Vidéo]
Greenweez signe une nouvelle campagne publicitaire diffusée à la télé. Dans ce spot, l’entreprise veut se montrer comme une solution pratique pour acheter des produits biologiques. Sur le...

PUBLICITÉ
, AGRICULTURE BIOLOGIQUE
[Coronavirus] Les commandes de Greenweez multipliées par cinq
LSA COMMERCE CONNECTÉ Face à la crise sanitaire, le leader du bio en ligne, Greenweez, a dû repenser son activité, adapter sa logistique et anticiper autant que possible. Des défis qui ont dû être relevés avec des...

, ROMAIN ROY , BIO RESPONSABLE
Romain Roy (PDG - Greenweez) : "Arrêtons de brandir le spectre de la pénurie"
Dossier INTERVIEW E-COMMERCE Pour Romain Roy, fondateur et PDG du leader français de la vente de produits bio en ligne Greenweez, détenu par le groupe Carrefour, ni son entreprise ni le marché ne souffrent d’un problème...

ROMAIN ROY
, CORONAVIRUS
[Coronavirus] Romain Roy (Greenweez): "Arrêtons de brandir le spectre de la pénurie"
Dossier E-COMMERCE Romain Roy, fondateur du supermarché bio en ligne Greenweez, qui appartient maintenant au Groupe Carrefour, répond aux questions de LSA sur la gestion de la pandémie du site e-commerce....

DISTRIBUTEURS
, LSA COMMERCE CONNECTÉ
À la une sur LSA.fr

Ventes de produits de grande consommation: la baisse en volume se poursuit. Mais...

Les distributeurs face à la surchauffe du transport maritime

Quelles sont les marques perçues comme les plus responsables ?

Quick Commerce : après Gopuff et Gorillas, Getir licencie massivement

Nicolas Neykov (Ferrero): "Des millions et des millions d’articles ont été détruits"

Pub en ligne : le gendarme britannique de la concurrence enquête sur Google

Les cosmétiques solides en pleine effervescence

Avec le Digital Services Act, l'Union européenne veut mettre les marketplaces au pas

Qui est Marc Fesneau, le nouveau ministre de l’Agriculture

Aux États-Unis, Walmart étend son service de livraison par drone

Responsables ou chefs de rayon, ils sont à l'œuvre pour animer la crémerie

Lavazza annonce des hausses de prix entre 8 et 10%