Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrément Fleurs vise les 50 magasins à 2019

Magali Picard |
|

Publié le 18/01/2017

Sur un secteur particulièrement bataillé, c'est la petite enseigne qui monte. Après cinq ouvertures en 2016, Carrément Fleurs compte en ouvrir huit de plus cette année. Et passer ainsi le cap de la cinquantaine.

Née dans le sud-ouest de la France, Carrément Fleurs développe un concept de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales "originales".
Née dans le sud-ouest de la France, Carrément Fleurs développe un concept de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales "originales".
Carrément Fleurs revendique la troisième place sur le marché des fleurs coupées en  libre-service, déjà bien occupé. L'enseigne créée à Agen en 2006 s'appuie sur un réseau de plus en plus dense. Elle annonce huit ouvertures cette année, ce qui la rapproche un peu plus de son objectif de 50 magasins en 2019. Il va falloir aller vite car le réseau compte aujourd'hui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations