Carsten Knobel nouveau directeur financier d'Henkel

|

Le 1er juillet 2012,Carsten Knobel, 42 ans, succèdera à Lothar Steinebach, 63 ans, en tant que directeur financier de Henkel.

Aujourd'hui, corporate senior, vice président Senior, directeur financier de la branche cosmétiques et responsable du contrôle de gestion, il a intégré la société allemande en 1995 au service R&D après un diplôme de gestion d’entreprise et de chimie de l’Université technique de Berlin. De 1998 à 2006, il a occupé différents postes de management en finance/contrôle et marketing international, travaillant notamment à l’intégration de Dial Corporation après son acquisition aux États-Unis, puis est devenu responsable de la stratégie et du contrôle de gestion. Depuis 2009, il est directeur financier de la branche cosmétiques de Henkel.

Lothar Steinebach prendra sa retraite à la fin du mois de juin 2012 après avoir passé plus de 30 ans chez Henkel. Il y a occupé de nombreux postes clés. Il est membre du Comité de Direction en tant que Vice Président Exécutif et Directeur Financier depuis 2003.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message