Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carte d'Or inaugure sa première boutique éphémère

Camille Harel |
|

Publié le 04/05/2017

Unilever prend un nouveau virage stratégique pour ses glaces Carte d'Or. En effet, la marque vient d'inaugurer sa première boutique, éphémère, au coeur de Paris, et pourrait se recentrer sur les desserts glacés pâtissiers.

Unilever sur Carte d'Or ouvre un magasin éphémère en plein coeur de Paris pour une durée de 3 mois
Unilever sur Carte d'Or ouvre un magasin éphémère en plein coeur de Paris pour une durée de 3 mois
Pendant 3 mois, du 5 mai au 29 juillet 2017, Carte d'Or pourra accueillir ses consommateurs dans une boutique éphémère, située en plein cœur de Paris, rue de Turenne. La boutique, appellée Maison Carte d'Or, s'appuie sur un partenariat avec le chef pâtissier Yannick Tranchant, qui a développé des recettes exclusives pour la marque dans le cadre de cette opération. Trois […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter