Carte d'Or s'invite sur les pots

Carte d’Or
Carte d’Or© PHOTOS DR

Nouveau levier de croissance pour les glaces Carte d'Or. Unilever se lance sur le marché des pots, qui a réalisé une croissance en volume de 30,5% entre 2009 et 2011. C'est donc en toute logique que le leader des desserts, avec 22,5% de part de marché en valeur en 2011, s'intéresse à ce segment. Seulement 12% des Français sont acheteurs de ces formats, un fort potentiel de recrutement est alors à prévoir. Avec sa gamme Signature, Carte d'Or arrive avec trois références, disponibles en juin : façon crème brûlée, façon moelleux au chocolat et façon crumble aux pommes.

PVI DE 4,29 À 4,45 € LES 450 ML

UNILEVER

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2227

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous