Picard Surgelés, glaces
Après avoir lancé tardivement un premier programme de fidélité en 2017, qui compte 9 millions de clients encartés, le leader de la distribution de produits surgelés Picard propose depuis le 30 mai une nouvelle version en mettant l’accent sur le pouvoir d’achat, le service et l’expérience...
e-marketing Marketing digital
Un Institut de sondage a interrogé pour Comarch plus de 1000 Français. Objectif : comprendre leurs attentes et leurs réticences à l’égard des programmes de fidélité.
Programme de fidélité Carrefour
Cette Mastercard, qui offre notamment des réductions et facilités de paiement, s’obtient désormais en ligne en moins de sept jours, étude de dossier et livraison comprises.
Monoprix Hauts-de-Seine
Monoprix est la première enseigne a utilisé la nouvelle fonctionnalité de Critizr dans le cadre de la refonte de son programme de fidélité. Le principe : les meilleurs clients des rayons sont identifiés, les directeurs de magasin peuvent les cibler pour leur proposer des offres adaptées en...
Distributeurs Lidl
Un programme de fidélité baptisé Lidl Plus est désormais disponible pour les clients de Lidl en France via une application mobile du même nom. Elle propose notamment des coupons personnalisés, des offres spéciales hebdomadaires et un catalogue en ligne.
Carrefour Programme de fidélité
A partir de ce mardi 9 février 2021, Carrefour lance une campagne de produis en promotions. La nouveauté ? Ce sont les clients qui ont choisi les produits remisés par le biais d’une consultation. Explications.
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Programme de fidélité Marketing & Conso
Tous les points de vente Intermarché proposent de cumuler 10 euros en bons d'achat pour 20 euros dépensés dans ses magasins, du 2 au 8 février 2021.
Match Application mobile
Après plusieurs essais, Supermarché Match a choisi la solution de Captain Wallet pour proposer à ses clients sa carte de fidélité dématérialisée.
Distributeurs Go Sport
Go Sport, avec son programme Mercure, propose d’encourager la pratique sportive de ses clients en la récompensant par des « euros fidélité ».
Distributeurs Sport 2000
Sport 2000 propose son Livret Sport pour inciter à la pratique sportive. Le principe : récompenser les marcheurs, les cyclistes ou les coureurs en points fidélité, transformables en bons de réduction, dès la première minute ou le premier kilomètre.
Match Marketing
Les supermarchés Match, du groupe Louis Delhaize, refondent leur programme de fidélité. Leur nouvel avantage pour se démarquer de la concurrence: 10 % de rabais après dix visites effectuées sur l'un des canaux du distributeur.
LSA Commerce connecté E-commerce
La start-up française fondée en 2018 et basée à Station F vient de réaliser une première levée de fonds pour développer sa technologie. Sa solution permet de mutualiser programme de fidélité et carte bancaire tout en délivrant des informations stratégiques aux enseignes.
Retail Tech Distributeurs
Le groupe ID Kids souhaite disposer d’une vision globale de tous les outils utilisés en interne.
Toupargel Bio
A partir du 18 avril, Toupargel, le leader de la livraion à domicile de produits surgelés, permettra à ses consommateurs d’obtenir une carte de fidélité : la carte T. Elle offrira des réductions et des accès en avant-première pour les ventes privées.
Marketing digital E-commerce
Né avec l’e-commerce, l’ensemble d’outils permettant de mesurer le poids de chaque levier marketing dans un achat peut-il être utilisé en magasin ? Oui… et non.
Paiement LSA Commerce connecté
Le passage en caisse reste un épineux problème pour les distributeursqui cherchent sans arrêt à le fluidifier. De la caisse traditionnelle à la caisse sur mobile, LSA fait le point sur les solutions du marché.clotilde chenevoy
Programme de fidélité FNAC DARTY
Fnac et Darty ont lancé le 3 janvier 2018 le "Pass Partenaires", un service en ligne qui permet aux porteurs de carte de fidélité des deux enseignes de bénéficier de remises auprès de plus de 50 enseignes partenaires. Le détail du dispositif.
Produits Biologiques Biocoop
Le leader de la distribution sélective de produits bio est en train d’entrer dans l’ère du marketing mais à sa manière..Toujours absent sur le e-commerce, il vient en revanche de lancer un programme de fidélité.
DPH Programme de fidélité
En deux mois, 75 000 clients des pharmacies Pharmabest ont adopté sa carte de fidélité.
Monoprix Marketing digital
Le nouveau programme de fidélité de l’enseigne propose un service inédit à partir du lundi 3 avril. En ligne, 100 000 clients vont pouvoir choisir leurs trois références préférées, pour lesquelles ils bénéficieront de 10 à 20 % de promotion systématiquement.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
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