Tous nos contenus

Carte de fidélité

Picard dévoile son nouveau programme de fidélité
Programmes de fidélité : ce que les Français aiment et attendent
Carrefour facilite l’accès à sa carte de crédit PASS
Monoprix propose à ses clients de converser pour leur offrir des promotions sur mesure
Lidl met en place son programme de fidélité "Lidl Plus"
Promotions : Carrefour interroge ses clients pour choisir les produits remisés

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Crise du covid-19 : Intermarché propose des bons d'achat aux étudiants
Match dématérialise sa carte de fidélité sur Captain Wallet
Go Sport récompense à son tour la pratique sportive de ses clients
« Plus tu te dépenses, moins tu dépenses » : Sport 2000 frappe fort en matière de marketing
Le nouveau programme de fidélité Match pour doper les visites en magasins
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
ID Kids et Beamy : cartographier les solutions digitales
Toupargel lance sa carte de fidélité
L'attribution marketing à la conquête du point de vente
Les 12 moyens de faire passer à la caisse
Fnac-Darty enrichit son programme de fidélité
Biocoop lance une carte de fidélité
Pharmabest  tire un premier bilan de son programme de fidélité
Les clients de Monoprix vont choisir eux-mêmes leurs produits en promotion [Exclu]