Carte Noire pour Tassimo - L'Alchimie de la Rencontre

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉOCarte Noire et Tassimo, les deux marques du groupe Kraft Foods, se rencontrent et innovent en lançant une nouvelle gamme de dosettes Carte Noires spécialement éditées pour les machines Tassimo.

Carte Noire pour Tassimo

Le spot Télé de 20’’est réalisé par l’agence BETC Euro RSCG qui à l’occasion, a demander au compsiteur Matthias Pothier de revisiter un des morceaux-phares du film « In the mood for Love ».

Toujours dans l’esprit « plaisir », « romance » et « désir » chers à Carte Noire, le spot sublime la rencontre de la marque de café avec les machines Tassimo. La rencontre alchimique des deux dévoile un arôme si intense qu?il éveille les fantasmes de la femme.

La version 3D relief du spot, diffusée dans les salles de cinéma depuis 2010, filmé en vues réelles avec de vrais acteurs et dans de vrais décors est une grande première dans le monde de la publicité.

 

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA