Carter-Cash passe en mode Mobile First

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Le centre-auto discount Carter-Cash vient de renouveler son site web, qui devient responsive design, avec des fonctionnalités revues pour devenir mobile avant tout.

Chez Carter-Cash, les clients peuvent y retrouver des pneumatiques, pièces techniques (plaquettes et disques de frein, échappement, alternateurs, démarreurs, batteries…) et accessoires de confort (housses, tapis, son) de qualité. Chaque magasin propose également des services rapides et sans rendez-vous en atelier pour le montage de pneumatiques et les vidanges simples.
Chez Carter-Cash, les clients peuvent y retrouver des pneumatiques, pièces techniques (plaquettes et disques de frein, échappement, alternateurs, démarreurs, batteries…) et accessoires de confort (housses, tapis, son) de qualité. Chaque magasin propose également des services rapides et sans rendez-vous en atelier pour le montage de pneumatiques et les vidanges simples.
Après l’ajout de tablettes dans les rayons en début d’année, Carter-Cash continue de se moderniser et vient désormais de renouveler sa vitrine web. L’enseigne de centre-auto discount du groupe Mobivia a profité de cette évolution pour offrir à ces clients une version responsive design de son site, avec des fonctionnalités pensées pour une utilisation mobile avant tout. Une approche nécessaire pour répondre à l’explosion de l’internet mobile et pour profiter des nouvelles opportunités qu’offre le mobile pour engager ses clients. 
 
Ainsi, Carter-Cash mise sur le développement de services web-to-store, avec un principe de réservation en ligne avec un paiement et un retrait en point de vente. Le centre-auto attire beaucoup de do-iteurs, ce service devrait donc séduire cette cible qui peut ainsi connaître le stock des magasins, retirer un produit sous deux heures, ou commander en ligne si la référence n’est pas disponible physiquement en magasin.
 
"Nous mettons un point d’honneur à toujours bien accueillir nos clients et leurs proposer des prix bas toute l’année ! Il nous manquait un site en adéquation avec les standards attendus par les internautes pour leur offrir une expérience globale réussie", conclut Iwan Le Strugeon, responsable e-commerce.  
 
 
 

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