Marchés

Carton plein pour Reebok au Grand Palais

|

La marque du groupe Adidas, en partenariat avec LesMills, a privatisé le Grand Palais le 1er février dernier pour une soirée dédiée au fitness. Résultat : quelque 5000 participants ont bougé et sué sous la verrière du célèbre musée parisien.

Reebok a transformé le Grand Palais en gigantesque salle de fitness
Reebok a transformé le Grand Palais en gigantesque salle de fitness

La plus grande salle de fitness de France ! Le samedi 1er février, Reebok et LesMills ont transformé le Grand Palais en une salle de sport géante : tout au long de la soirée, plus de 5000 personnes se sont dépensées sur différents formats de cours de fitness animés par les coachs LesMills (bodyattack, bodyvive activ, grit-cardio...).

En rouge et noir
Pour l'occasion, les participants étaient invités à venir habillés en rouge et noir (le dresscode de la soirée). Entre deux sessions, ils ont pu découvrir, via des défilés de mode, la nouvelle collection textile Reebok LesMills. Preuve que l'on ne s'ennuie pas au musée !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter