Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après Fresh Market, l’enseigne colombienne Carulla, dans l’orbite du groupe Casino, va un cran plus loin vers le digital et la RSE avec son concept Smart Market.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
En ligne, Casino teste une logique d’achat par recettes
Loi Climat, l’avis du Conseil d’Etat
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Comment les enseignes de proximité soignent leur présence en ligne
Système U remporte le Grand Prix Essec du commerce responsable
Casino réorganise sa structure en charge des datas, relevanC
La Nouvelle Cave, un lieu pour démocratiser le vin
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
Adidas s’offre un flagship londonien ultra-digital
La proximité teste de nouvelles formules à Paris
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message