Carven habillera les conseillères Marionnaud sur les Champs-Elysées

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En travaux depuis près de six mois (5 mois, 10 jours et quelques heures), le flagship des Champs-Elysées de Marionnaud ouvrira bientôt ses portes. Prévue le 5 novembre, cette réouverture a été retardée au 7. A cette occasion importante pour l’enseigne, le ton sera résolument plus luxueux afin de valoriser son image. Les tenues des conseillers et conseillères ont ainsi été créées par Carven.

Ces dames ont le choix entre deux tenues: une robe façon trapèze avec col écolière, ou une blouse sur un pantalon noir. Pour ces messieurs, une chemise cintrée et un pantalon ajusté.

Ces tenues changeront en fonction de la mode, déclinée en collection de prêt à porter printemps/été et automne/hiver.

Dessiné par l’agence Les Marchands, Agence de retailing, design et merchandising, le flagship de l’enseigne sur les Champs Elysées passera de 500 à 600 mètres carrés de surface de vente et proposera quelques références de plus, notamment la mise en place d’un partenariat d’exclusivité avec Chanel et Yves Saint Laurent.

Vue d'intérieur du Flagship, sans les produits.

Vue d'intérieur, l'escalier qui mène à la mezzanine maquillage.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA