Centre commercial stratégie
Pour mieux concurrencer la Ire gamme (le frais) et relancer la croissance, les industriels jouent de plus en plus la carte d’une production locale et saisonnière introuvable ailleurs.
LSA Commerce connecté Magasin Intelligent
Cet été, l’enseigne dédiée à la cuisine a repensé de fond en comble son tout premier point de vente. Les partis pris : luminosité et lisibilité de l’offre, tant au niveau de l’aménagement qu’à celui de l’ILV. Un pari réussi.
Centre commercial Commerce
Le groupe Auchan a complètement revu et corrigé son application « Auchan Drive » pour la rendre plus pratique d’utilisation. Et, accessoirement, pour en faire un levier de dynamisation de son chiffre d’affaires.
La nouvelle application mobile de l’enseigne regorge de fonctionnalités qui s’inscrivent dans une logique cross canal.
Le déstockeur va réaliser 50 % de son chiffre d’affaires sur mobile, et concentre son développement sur les applications smartphone et tablette.
Orientés à la baisse depuis plusieurs années,les marchés de l’électronique grand public semblent entrevoir la sortie de crise. Écrans courbés et ultra-haute définition, smartphones plein écran, montres et objets connectés en tout genre… Les innovations sont de retour.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Tendances & Inno Centre commercial
La France a de vraies allures d’accélérateur pour les start-up. La grande distribution, en plein « big bang » digital, est un terrain privilégié pour ces jeunes pousses, qui testent leurs solutions en magasins. Pas facile toutefois de se faire repérer, tandis que les organisations « silotées...
Équipement des magasins Centre commercial
L’adhérent du nouvel Intermarché Express de Brancion (Paris XVe) a volontairement choisi d’équiper son magasin de matériels produits en France. C’est possible à presque 100 % ! Visite guidée.
Du concept à l’assortiment, les points de vente évoluent vers davantage de « sur-mesure », grâce à une meilleure connaissance client. Et ceux-là sont associés aux évolutions de leurs magasins.
Plusieurs unités du Mouvement préfèrent les sacs en papier plutôt que les sacs plastique. Des adaptations ont été nécessaires pour aboutir à un produit calibré pour l’activité.
La loi Handicap de 2005 ouvre une nouvelle fenêtre : les magasins doivent s’engager à chiffrer et détailler leurs besoins d’équipements au 1er janvier prochain, s’ils ne sont pas accessibles à cette date aux clients handicapés.
Dans les centres commerciaux oules lieux de shoppingde masse que veulent être gares et aéroports,les aménagementssont de plus en plus impressionnants pour rester ou devenir des« aimants » à clients.
Centre commercial Équipement des magasins
Les enseignes brisent la monotonie des lignes de caisses en y injectant les dernières innovations, afin d’accélérer le temps de passage ou de « coller » à la typologie de clientèle. Revue d’innovations.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
59 - Waziers
Fourniture de colis de Noël pour les Aînés
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres