Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casa Azzurra crée un nouveau segment de mozzarella

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 05/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de fromage italien, Casa Azzurra, qui appartient à la première coopérative italienne Granarolo, lance une offre de mozzarella : Fio di Latte, qui a pour but de créer un nouveau segment.

La mozzarella Fio di latte de Casa Azzurra
La mozzarella Fio di latte de Casa Azzurra
Objectif : créer un nouveau segment de marché entre la mozzarella conventionnelle, la bufala et l’AOP. Ainsi, Casa Azzurra lance un nouveau produit : mozzarella Fior di latte. « Le segment de la mozzarella de vache est en croissance de 5,1 % mais surtout tiré par la bufala (+15 %), donc nous voulons créer un nouveau produit avec plus de goût et de typicité », indique […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA