- Accueil LSA
- Casa Azzurra
Casa Azzurra
[Dossier] Le fromage soigne son attractivité
Les industriels du fromage évoluent sur un marché très dynamique. Pour continuer sur cette lancée, ils travaillent le linéaire avec des solutions globales ou plus spécifiques. Avec pour mot...

PRODUITS LAITIERS
, FROMAGES
Granarolo lance des initiatives vertes pour la France
Sur sa filiale française Codipal, qui a rejoint la coopérative italienne en 2014, Granarolo a décidé de mettre en place des actions en faveur du développement durable notamment sur la réduction...

, GRANAROLO , CIPF CODIPAL
Des industriels de l'alimentaire très inspirés
La dynamique des produits italiens incite les industriels à innover pour convaincrede nouveaux consommateurs comme pour faire face à la concurrence grandissante. Les marques cherchent des...

INNOVATION
, CONSOMMATION
Casa Azzurra crée un nouveau segment de mozzarella
La marque de fromage italien, Casa Azzurra, qui appartient à la première coopérative italienne Granarolo, lance une offre de mozzarella : Fio di Latte, qui a pour but de créer un nouveau...

FROMAGES
, ENTREPRISES
Granarolo poursuit sa stratégie de diversification
Le groupe coopératif italien, Granarolo, connue pour ses marques fromagères comme Casa Azzurra en France, capitalise sur ses produits italiens pour opérer une stratégie de diversification en...

GRANAROLO
, MARCO FRACCAROLI
Casa Azzurra mise sur la praticité
Avec l'engouement pour la cuisine italienne et les aides culinaires, Casa Azzurra lance quatre innovations pratiques et modernes afin de répondre aux attentes du marché : des boules de...
30 mai 2012 à 23:00 |UNIVERS PRODUITS
, FROMAGES LAITIERS
CIPF Codipal promeut ses produits français
Le groupe CIPF Codipal, connu pour ses produits premium italiens, Casa Azzurra, propose une nouvelle marque, Les Fromagers de Ste Colombe, qui chapeaute l'ensemble des produits français. «...

EPICERIE
, DOMINIQUE BOULANGE
La mozza séduit toujours
Casa Azzurra ne veut pas rater l'engouement permanent autour de la mozzarella, surtout à l'approche de l'été. La marque de fromages et de produits italiens lance ainsi une mozzarella de vache...

UNIVERS PRODUITS
, PRODUITS ALIMENTAIRES
À la une sur LSA.fr

La franchise signe un recul historique mais limité de son CA en 2020

Décryptage d'une bonne semaine de ventes

Monoprix ouvre son drive piéton agrémenté d’une offre de dépannage et de services

L’Occitane en Provence déploie le vrac

TerraCycle lance un programme de recyclage des emballages avec Maître Coq

Devinez quel est ce marché qui affiche une croissance de 6079%

[Covid-19] 2,5 milliards d'€ de ventes perdues en raison des ruptures

Chiffre d’affaires 2020-2021 : Bonne résistance du groupe LDC

Des commerçants réclament un gel sur les entrepôts de e-commerce

Bonneterre et Danival rapprochent leurs activités commerciales

[Edito] Les maîtres du temps... et de la livraison

Les chiffres clés de la 17ème édition de l’enquête annuelle de la franchise