Cash Express fait sa pub en télévision

|

VIDÉO Depuis le 11 novembre 2013, et jusqu’au 24 de ce même mois, Cash Express propose une nouvelle campagne de publicité, sur les chaines M6, W9, D8 et NRJ12.

Un sport de 12 secondes, accompagné ensuite d’une campagne d’affichage, présente ce qui se veut une saga familiale, avec un père et son fils ou une mère et sa fille (et inversement), désireux de "faire de bonnes affaires" dans le réseau Cash Express.

"Consommer intelligemment"

Avec, comme objectif, dans cette campagne orchestrée par l’agence Divine, de communiquer sur le nombre important d’objets qu’il est possible de trouver au sein du réseau Cash Express. La publicité met ainsi l’accent "sur l’intérêt de consommer intelligemment en revendant les produits dont on ne se sert plus, pour acquérir ceux dont nous avons besoin ou qui nous font plaisir".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message