Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'enseigne, qui a construit son modèle sur la vente de biens d'occasion, a ouvert dix magasins en 2018 et compte continuer sur ce rythme. Objectif : dépasser la barre des 150 magasins fin 2020.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les fêtes ratées de la grande distribution
[Prédictions 2019] Edouard-Nicolas Dubar (Elsinore Search) : la transformation managériale […]
Cash Express fait sa pub en télévision
[NRF18] Découvrez le Top 10 du commerce mondial
C&A bientôt sous pavillon chinois ?
[Prédictions 2018] Frédéric Boublil (Boublil Conseil) : "Quelle distribution dans un monde […]
[NRF 18] A New York, la personnalisation gagne les grandes marques
[NRF18] Le retail américain fait face et résiste à l’offensive Amazon