Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino à fond sur la proximité, les corners et la méthode "4x4"

Julie Delvallée |
|

Publié le 23/09/2020

A l’occasion de sa conférence de presse de la rentrée, Casino France a fait le point sur ses chantiers prioritaires en cours et à venir. Au programme : toujours plus de magasins de proximité, de drives piéton et de partenariats pour développer des corners. La direction annonce aussi un vaste plan de formation pour sa relation client. 

Tina Schuler dévoile les "4 prérequis et les 4 comportements fidélisants" lors de la conférence de rentrée de Casino France.
Tina Schuler dévoile les "4 prérequis et les 4 comportements fidélisants" lors de la conférence de rentrée de Casino France.
Le groupe Casino a fait sa rentrée, ce mercredi 23 septembre 2020, en invitant la presse au 4 Casino, magasin laboratoire du groupe situé près des Champs-Elysées à Paris. Pour l’occasion, Tina Schuler , directrice générale des enseignes de Casino, accompagnée de l’ensemble du Comité de direction, a fait le point sur les axes de développement du moment, en parallèle de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message