Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Casino va déployer des caméras dans ses 400 points de ventes hexagonaux. Elles prennent des photos des rayons qui sont analysées par la solution d'intelligence artificielle de la start-up Belive.ai. Elle détecte les produits manquants et informe immédiatement les équipes, qui pallient au problème. Le distributeur pourra aussi savoir avec cet outil puissant quelles opérations commerciales sont les plus efficaces et quelle est la meilleure disposition pour ses articles en magasin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Visite du premier magasin Google, qui ouvre à New York
Amazon ouvre son premier magasin Fresh doté de la technologie Just Walk Out aux Etats-Unis
Découvrez Black Box, le premier magasin automatisé de Monop’ [Vidéo]
Luc Simon (Géant Angers) : "Le dimanche après-midi devrait représenter 5% de notre CA"
Géant Casino ouvre sans personnel de caisse à Angers
Casino va ouvrir à Angers un hypermarché sans caissiers le dimanche après-midi
Concept alimentaire : le 4, nouveau laboratoire grandeur nature de Casino
Le Groupe Casino déploie la plateforme Lyf Pay à l’ensemble de ses enseignes
Le groupe Casino se met au paiement mobile
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message