Casino cible les familles pour soigner son image prix

Jusqu'à fin novembre, les enseignes du groupe Casino annoncent proposer les prix les plus bas sur 2000 produits dédiés aux bébés et enfants. Une opération qui vise particulièrement les familles, premières touchées par l'inflation.

Partager
Casino cible les familles pour soigner son image prix
Depuis mi-octobre et jusqu'à fin novembre, les enseignes du groupe Casino proposent 2000 produits pour bébés et enfants à prix bas, assortis d'une remise de 15% pour les clients abonnés à son offre Casino Max.

Si l'inflation concerne l'ensemble des Français, elle touche plus particulièrement les familles avec enfants qui, selon Nielsen IQ, ont réduit de plus de 5% leurs achats alimentaires en septembre dernier. Un serrage de ceinture qui devrait, hélas, se poursuivre au cours des prochains mois. Face à ce constat, les enseignes Casino ont décidé de lancer une grande opération visant spécifiquement ce public.
2000 produits concernés
Jusqu'à fin novembre, Casino et ses différentes enseignes proposent ainsi 2000 produits pour bébés et enfants à prix bas, assortis d'une remise supplémentaire de 15% en caisse pour les clients abonnés à son programme de fidélité Casino Max. On y retrouve une sélection de produits sous marque propre mais aussi de grandes marques telles Pampers, Kiri, Vache qui rit, Oasis, Kinder, Pitch, Nesquik, Cadum et autre Yop. L'opération est mise en avant sur l'application Casino Max, sur les réseaux sociaux et sites web des enseignes ainsi que dans leurs magasins. En revanche, elle n'est pas portée en prospectus. Une communication ciblée pour mieux toucher les familles avec enfants.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS