Casino décline son marketing en « pactes »

Partager
C'est par les régions Paca, Aquitaine et Bretagne que s'achèveront les baisses de prix engagées il y a deux ans par les supermarchés Casino. Les changements d'étiquettes, qui s'inscrivent dans son nouveau « Pacte prix », auront lieu les 7 et 8 novembre. Autre volet de ce marketing rénové : un ensemble de services (caisses améliorées, livraisons, chariots silencieux, etc.) destinés à simplifier la vie de ses clients : c'est le « Pacte vie facile ».

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Mid-Level (H/F)

Harry Hope - 03/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS