Casino déploie son offre alimentaire e-commerce avec Le Supermarché de CDiscount

|

VIDÉO Le site CDiscount vient d’ouvrir "Le Supermarché", dans lequel des produits alimentaires sont proposés en promotion.

CDiscount Le Supermarché

"Achetez en pack les plus grandes marques". Avec cette accroche, CDiscount se positionne sur le même créneau que les produits non-alimentaires que le site vend depuis ses débuts. 144 produits sont à ce jour affichés dans la liste des promotions du site et l’on y trouve des packs de 12 canettes Coca-Cola à 8,99€, comme un Jambon Pata Negra entier à 144,99€. Ces promotions, comme les autres produits en vente sur le site, sont présentés sous un chronomètre qui égrène les secondes afin la fin de la promo. CDiscount propose une livraison gratuite à partir de 20 euros d’achats et le remboursement de la différence si un consommateur trouve le même produit moins cher ailleurs. L’offre commerciale est agressive et le site s’adresse directement aux souscripteurs potentiels de la carte de paiement CDiscount MasterCard qui peuvent se faire rembourser la totalité de leur première commande en bons d’achat.

Retour de Casino

CDiscount avait déjà développé une offre importante dans le vin dès 2010 et revendique même une place de leader sur la vente en ligne. Avec cette ouverture, le groupe Casino remet un pied dans l’e-commerce alimentaire qu’il avait quitté en 2009 avec la fin du site C-mes courses. D’ailleurs les couleurs du "Supermarché" de CDiscount sont clairement celles de Casino.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message