Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne a cocréé un logiciel pour optimiser le contrôle des dates limites de consommation des produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Distribution alimentaire : l'heure du repli stratégique
ID Kids et Beamy : cartographier les solutions digitales
[Edito] Recadrage...
Les distributeurs français imposent leur marque au Luxembourg
Les Mousquetaires optimisent leur stratégie énergétique
Les actions commerciales de mars valorisent le magasin
Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique
Dia, l'accident industriel de Carrefour
Chez U, le premier hyper bioclimatique de France attend la relève
Monoprix fait pousser l’agriculture urbaine dans ses magasins
Découvrez les coulisses du Franprix 24h/24
[Dates clés] De l'hyperconsommation à l'hyperproximité
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message