Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino.fr va développer une marketplace alimentaire et du microfulfillment en hyper

Morgan Leclerc |
|

Publié le 24/03/2021

Casino prévoit de nouveaux développements en matière d’e-commerce, avec le lancement prochain d’une marketplace sur Casino.fr pour renforcer l’offre, et la création d’un mini entrepôt de préparation de commandes dans l’hypermarché de Plan de Campagne.

La poussée inexorable du e-commerce entraîne des nouveaux développements de la part de Casino, pour mieux répondre à la demande et améliorer ses processus de préparation.
La poussée inexorable du e-commerce entraîne des nouveaux développements de la part de Casino, pour mieux répondre à la demande et améliorer ses processus de préparation.
L’année 2020 a été marquée par une très forte croissance des ventes d’e-commerce alimentaire. Et Casino entend profiter de cet engouement en musclant ses propositions en la matière. Lors de la matinée consacrée au drive et au drive piéton organisée ce 24 mars par LSA, Tina Schuler , patronne de Distribution Casino France (qui regroupe les hypermarchés, les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message