Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Casino prévoit de nouveaux développements en matière d’e-commerce, avec le lancement prochain d’une marketplace sur Casino.fr pour renforcer l’offre, et la création d’un mini entrepôt de préparation de commandes dans l’hypermarché de Plan de Campagne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Découvrez le top 50 mondial des distributeurs les plus puissants à l’international
Casino intègre un consortium créant une cryptomonnaie européenne
Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l’expansion
La seconde main, une occasion à ne pas rater
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Concept alimentaire : La cave à vin "éclairée" de Cdiscount
Les œufs de poules en cage désormais exclus du groupe Casino
Cnova (Cdiscount) croît de 9% au T3 2019
Casino et Yoobic : digitaliser la gestion des dates limites
Les recettes de Tina Schuler pour dynamiser Casino France
Livraison, digital, corners… Les clés de l'alliance entre Cdiscount et Franprix
Le groupe Casino étend largement son partenariat avec Amazon
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message