Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino.fr veut frapper fort sur les courses en ligne avec des prix bas et identiques dans toute la France

Morgan Leclerc |
|

Publié le 18/01/2021

Casino poursuit sa transformation digitale, en proposant pour les commandes en ligne des supermarchés et des hypermarchés un prix unique dans toute la France, avec une batterie de services. Un mouvement rendu possible par les nombreux chantiers engagés depuis un an, sur l'offre, la logistique ou encore la qualité de service.

Que les courses soient effectuées en drive ou livraison à domicile, Casino.fr entend se démarquer des concurrents par les prix et le service.
Que les courses soient effectuées en drive ou livraison à domicile, Casino.fr entend se démarquer des concurrents par les prix et le service.
Après avoir unifié ses canaux de vente en ligne pour ses hypermarchés et ses supermarchés – tout passe désormais par un seul site, Casino.fr -, multiplié les drives et points de retrait, accéléré sur les services, Casino ajoute une nouvelle brique digitale en proposant des prix uniques sur tout le territoire pour les commandes en ligne via son site. Ce qui signifie que […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message