Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino garde le cap

Magali Picard |
|

Publié le 29/07/2016

Contrairement à Carrefour qui souffre en France, Casino continue de grignoter des parts de marché avec une croissance de 0,9% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2016. Le groupe annonce même un résultat opérationnel de 500 millions d'euros pour 2016.

Au deuxième trimestre, Géant Casino affiche une croissance de 3,1 %, en comparable. Soit l'une des meilleures performances.
Au deuxième trimestre, Géant Casino affiche une croissance de 3,1 %, en comparable. Soit l'une des meilleures performances.© © David Bilowus/ CAsino
Jean-Charles Naouri , le pdg de Casino , a la réputation d'être un homme clair et précis. Ce matin, il a déroulé en 45 minutes les performances de son groupe pour les six premiers mois de 2016. Et malgré la météo, la baisse de la fréquentation touristique, un contexte peu propice à la consommation dans notre pays, il peut faire bonne figure. En effet, l'activité en France […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations