Casino lance une nouvelle vague de sa compagne de communication

|

Début novembre, Casino va de nouveau investir les pages de publicité des magazines. « Il s’agit d’une série de preuves concrètes de la position spécifique de Casino dans la distribution et de sa capacité à nourrir un monde de diversité », explique le groupe. Parmi les messages, un petit nouveau, avec « Vive les mélanges », qui met en avant le label Diversité que l’Etat a décerné à Casino pour son engagement en matière de prévention de la discrimination, d’égalité des chances et de promotion de la diversité. Les autres affiches ont pour thème l’indice carbone et les valeurs de proximité, géographique et humaines, du groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message