Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino ouvre un 2ème magasin "Un tour au jardin"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 20/03/2018

L’enseigne qui colle "aux tendances de consommation des urbains" compte un deuxième point de vente depuis quelques jours, toujours à Lyon. On y trouve majoritairement des fruits et légumes, avec beaucoup de produits bio, locaux et la possibilité de manger sur place ou à emporter.

Du frais, du bio (si possible) et du local : voilà en quelques mots le concept "Un tour au jardin" déployé par Casino à Lyon.
Du frais, du bio (si possible) et du local : voilà en quelques mots le concept "Un tour au jardin" déployé par Casino à Lyon.© Casino
"Consommer autrement" : voici le principe du magasin "Un tour au jardin" développé par la branche proximité du groupe Casino , et qui mise sur les primeurs, le bio , le local, la préparation de produits frais et la lutte contre le gaspillage. Après une première ouverture à Lyon en novembre dernier, un deuxième point de vente à l’enseigne a ouvert ses portes, toujours dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter