Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Casino assure vouloir diminuer de 40 % le tonnage de papier lié à ses prospectus d'ici à la fin de l'année, vs 2019. Il réallouera « une grande partie » des économies réalisées dans la publicité digitale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Franprix lance une grande campagne pour inciter « au e-commerce tous les jours »
Drives: optimiser la préparation des commandes
Découvrez le top 50 mondial des distributeurs les plus puissants à l’international
Casino.fr va développer une marketplace alimentaire et du microfulfillment en hyper
Casino intègre un consortium créant une cryptomonnaie européenne
Au rayon futur, le nouveau podcast grand public de Casino
Comment les enseignes de proximité soignent leur présence en ligne
Carulla digitalise son concept Fresh Market
Casino réorganise sa structure en charge des datas, relevanC
Les œufs de poules en cage désormais exclus du groupe Casino
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
Casino et Yoobic : digitaliser la gestion des dates limites
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message