Casino s'allie à Pixibox pour ses coupons
Après, viendra une phase de ciblage plus sélectif qui fera prendre à ce partenariat toute sa dimension technologique. Pour bénéficier des coupons, l'internaute devra s'inscrire, cette fois, sur le site de Pixibox, bientôt interfacé avec Cmescourses. Grâce à la remontée des informations sur son profil, les industriels pourront configurer en ligne leurs campagnes de coupons personnalisés. De la même façon, le coupon réapparaîtra dans le panier de la ménagère lors de son passage à la caisse de Cmescourses. « Pour autant, les bases de données propres à Pixibox demeureront distinctes de celles de Cmescourses », souligne Laurent Chometon, qui table sur un taux de remontées supérieur aux 2 % constatés dans le commerce traditionnel pour les coupons papier. Avec quelque 100 000 clients inscrits, Cmescourses livre désormais, outre l'Ile-de-France, les régions de Lyon, Pau et Biarritz.