Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino s’associe à Lucky Cart pour créer des animations multicanales

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 26/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après plusieurs opérations menées conjointement, le groupe Casino vient de signer un partenariat avec la start-up Lucky Cart. Ensemble, ils animeront des temps forts promotionnels omnicanaux. Le détail des dispositifs.

 casino max
Tout a commencé au mois d’avril 2018. Les équipes du drive de Casino décident d’animer, avec les griffes Pampers et Bonduelle, une opération sur leur site. Les internautes sont invités à jouer à la fin de leur commande pour tenter de remporter leurs paniers de courses. Derrière ce dispositif, Lucky Cart, start-up qui propose des solutions de jeux et des promotions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA