Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino se focalise sur les promotions et l'accessibilité pour limiter l’inflation

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/04/2022

Les différentes enseignes du groupe ont mis en place plusieurs mesures pour travailler leur image prix et renforcer l’accessibilité des courses alors que l’inflation augmente semaine après semaine. Cela va de corners Leader Price à un remboursement partiel du carburant par des bons d'achat.

Les opérations prix bas et attractifs se sont multipliées dans les différentes enseignes du groupe Casino ces dernières semaines.
Les opérations prix bas et attractifs se sont multipliées dans les différentes enseignes du groupe Casino ces dernières semaines.© Casino
Cela n’aura échappé à personne, panélistes comme consommateurs : après des années de déflation l’inflation est de retour, et sa hausse s’accélère :  +0,18% en janvier, +0,2% en février, +1,26% en mars, +2,67% en avril. Et pour y faire face, à chacun sa recette. Chez Casino , plusieurs leviers ont été activés , sur lesquels David Lubek, directeur financier du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres