Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino compte atteindre 30% de son activité France via l’e-commerce en 2021

Morgan Leclerc |
|

Publié le 15/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En combinant le développement de Cdiscount et la poussée des ventes d’alimentation en ligne via les partenariats Amazon/Monoprix et Ocado, Jean-Charles Naouri entend presque doubler le poids de l’e-commerce dans les ventes du groupe Casino en France. De 18% fin 2018, l’objectif est de représenter 30% de l’activité.

La progression de Cdiscount et de l'alimentaire en ligne sont au coeur de la stratégie de Casino pour développer ses ventes e-commerce
La progression de Cdiscount et de l'alimentaire en ligne sont au coeur de la stratégie de Casino pour développer ses ventes e-commerce
Le nouveau plan stratégique 2019-2021 pour la France annoncé par le groupe Casino réserve une place non négligeable à l'e-commerce. Et a fixé des indicateurs clés bien précis pour ce secteur, qui devrait peser 30% de l’activité France d’ici un peu moins de trois ans. Soit près d’un tiers d’un chiffre d’affaires hexagonal de 20 milliards d’euros environ. Deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA