Casting géant chez Kiabi pour sa future campagne de publicité

|

BRÈVESL'enseigne d'habillement organise un casting dans ses 100 magasins français. Réservé aux filles âgées entre 9 et 13 ans, il permettra de sélectionner la mannequin d'une campagne de publicité de l'année 2004.

C'est une première pour Kiabi. Du 20 août au 13 septembre, l'enseigne d'habillement organise un casting réservé aux filles âgées entre 9 et 13 ans. La lauréate sera la mannequin d'une campagne de publicité prévue l'année prochaine. Les sélections permettront de pré-sélectionner 100 lolitas dont seules vingt participeront à la finale prévue le 18 octobre. L'enseigne implantée en périphérie qui signe déjà beaucoup de campagnes publicitaires en affichage et à la radio emploie ici une méthode de création de trafic inhabituelle. Elle devrait, en outre, lui permettre de réformer son image de pourvoyeur d'habillement familial. Le tout auprès des jeunes filles, coeur de cible de ses principaux concurrents de centre-ville à l'instar de H&M, Pimkie ou Jennyfer
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter